Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Mon nom circule ici et là pour prendre la direction du groupe LR à l’Hôtel de Ville. Afin d’éviter de se perdre en spéculations inutiles, je rappelle que je n’ai jamais été candidate à ce poste et ne le suis pas davantage aujourd’hui.

Après mon élection dans la 4e circonscription, j’ai fait part de ma volonté de participer à la recomposition de ma famille politique sur le plan national et à Paris. Nous y sommes. Le choix du prochain président de notre groupe au conseil de Paris est une étape importante sur le chemin des municipales de 2020.

Les efforts du groupe doivent d’abord aller vers nos élus des arrondissements de gauche qui accomplissent un travail titanesque avec des moyens dérisoires. Ne perdons pas de vue que Paris se gagne au terme de 20 élections et non d’une seule.

A la place qui est la mienne, celle d’une parlementaire déterminée à s’investir pleinement  dans son nouveau mandat, je soutiendrai toute démarche visant à promouvoir une nouvelle génération à la tête du groupe et une gestion plus collective et résolument orientée vers le terrain et la proximité avec les Parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *