Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

A l’approche du 1er tour, je veux tout d’abord remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont accompagnée, avec une pensée particulière pour les militants qui sont l’âme de la vie politique et sans qui rien ne serait possible.

Cette campagne ne ressemble à aucune autre. Certains de nos concurrents « En Marche » sont à l’image de leurs affiches : cachés derrière Emmanuel Macron dans l’espoir de prendre la vague de son succès, et sans doute aussi pour faire oublier une implantation récente ou un parachutage.

Ma conviction intime est que, pour être député, il faut parfaitement connaître son territoire et ses enjeux. C’est un gage de respect et d’efficacité au service des habitants. Je serai une députée totalement investie sur les dossiers locaux, et je mettrai à profit mon expérience de maire et d’élue pour défendre nos quartiers au plus haut niveau.

Quant aux enjeux nationaux, je voterai les projets qui feront avancer notre pays dans la bonne direction, et y apporterai, avec ma famille politique, ma contribution pour les améliorer le cas échéant. Mais de la même façon, je voterai contre les projets néfastes aux intérêts des Français.
Je ne renierai rien des priorités qui sont celles de la droite et du centre, et qui vont au-delà du programme présidentiel : relancer notre économie, redonner du pouvoir d’achat, restaurer l’autorité de l’Etat et mieux protéger les Français contre la menace terroriste.

Je crois au pragmatisme, au dialogue et à l’écoute. Je serai une députée en prise directe avec votre quotidien. C’est ainsi que j’ai toujours conçu mon engagement politique, et que j’entends poursuivre mon action à votre service.

Bien fidèlement

Brigitte KUSTER

3 réponses à Dimanche prochain, je compte sur vous !

  • Brigitte ,
    Avons confiance en toi !!! Et souhaitons ta victoire .
    Nous t’embrassons avec toute notre amitié.
    Florence et Marc Gerbier

  • Ilana cicurel avance masquée !

    Je suis étonné par cette candidate très engagée religieusement et qui n en fait pas clairement état ! Elle sera principalement
    la future représentante de sa communauté très largement présente dans sa circonscription, sans compter ses liens indirects avec la banque rothschild (par son frere) , cela ressemble à une candidature de complaisance

  • Bonjour Madame KUSTER,
    je suis heureux et fier d’apporter aujourd’hui tout mon soutien à votre candidature qui incarne au plus haut niveau La Defense de notre quartier des Batignolles.
    Je sais que vous vous défendrez au mieux à l’Assemblée nationale.
    Je suis convaincu, que vous serez la prochaine députée de notre circonscription.
    Bonne fin de campagne.
    Gerard LOUAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *