Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

CdAzHHAXIAAgYnI.jpg large

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme 2016, l’AMIF (Association des Maires de l’Ile-de-France) met en avant les femmes élues en les interrogeant sur le moment le plus marquant de leur vie d’élue.

« J’ai reçu il y a quelques années une femme dans une situation personnelle particulièrement difficile. Après avoir reçu cette habitante et même si je n’avais pas la réponse à tous ses problèmes, celle-ci est sortie de mon bureau en me disant : « Madame, vous m’avez rendu ma dignité !».
Je n’ai jamais reçu de plus beau compliment. »

La mairie du 17e arrondissement se mobilise également le 8 mars pour la Journée Internationale de la Femme en vous proposant de découvrir le parcours étonnant de femmes engagées :

  • Catherine Hertault, scénariste pour la télévision, le cinéma et la radio et présidente de l’association « Sept arts et plus »
  • Fadila Mehal, fondatrice des « Marianne de la diversité »

Cette réunion qui se tient à 19h sera l’occasion de dresser le bilan des progrès réalisés en matière de parité et de célébrer les actes de courage et de détermination accomplis par des femmes ordinaires qui ont joué un rôle extraordinaire dans l’histoire de leur pays et de leur communauté.

2 réponses à Journée Internationale de la Femme 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *