Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

JULIETTE-LAMBERSINISTRE – Un nouvel incendie s’est produit mardi soir dans le 17e arrondissement rue Juliette Lamber. Depuis août, la mairie recense pas moins de cinq sinistres dans un périmètre restreint. La maire réclame des moyens de surveillance supplémentaires.
Deux semaines après que plusieurs véhicules sont partis en fumée dans le 17e arrondissement de Paris, un nouvel incendie s’est produit mardi soir rue Juliette Lambert. Cette fois, c’est un Algeco de chantier qui a été pris pour cible aux alentours de 23 heures, a-t-on appris auprès du premier adjoint à la mairie du 17e, Geoffroy Boulard.
Présente sur place mercredi matin, la maire de l’arrondissement Brigitte Kuster condamne fermement « cet acte criminel qui aurait pu attenter à la vie d’habitants ». Du côté de la maire, c’est l’exaspération. Depuis le mois d’août, elle recense en effet cinq incendies volontaires dans le même secteur. Le dernier sinistre en date remonte au 15 avril dernier, en pleine nuit. Plusieurs véhicules avaient été détruits à l’angle du boulevard Malesherbes et de la rue Juliette Lamber et la façade d’un immeuble avait été brûlée.
Face à cette série, Brigitte Kuster réclame des moyens de surveillance supplémentaires. L’élue UMP et son adjoint vont ainsi demander le renforcement du nombre de patrouilles en civil dans le quartier, alors qu’une enquête a été confiée à la sûreté territoriale. Selon nos informations, plusieurs personnes ont été témoins de l’incendie mardi soir. Les témoignages évoquent la présence sur place de huit individus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *