Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Conseils et emplois à pourvoir. Tels sont les deux piliers du prochain Forum de l’Emploi, organisé par Brigitte Kuster et son adjoint Benjamin Mallo, qui se tiendra mardi 9 décembre à la mairie du 17e.

La recherche d’emploi, d’abord : 40 entreprises seront présentes à partir de 11h à la mairie du 17e. Toutes disposent d’offres d’emploi à pourvoir immédiatement dans des secteurs très divers : l’hôtellerie, le commerce, les services à la personne…, et à des niveaux de qualification différents.

Et pour saisir toutes les opportunités, rien de tel qu’une bonne préparation. Cela commence de très bonne heure avec l’opération « Paris Réveil Running », un coaching santé (footing, conseils bien-être) de 30 minutes. Rendez-vous à 7h15 au stade Max Rousié (28 rue André Bréchet) pour débuter la journée en pleine forme !

Après un petit-déjeuner à la mairie du 17e (réservé aux participants du Paris Réveil Running), Erwann Menthéour, ancien cycliste professionnel et chef d’entreprise, animera une séance sur l’indispensable confiance en soi. Pôle Emploi proposera de son côté deux ateliers sur la formation et l’orientation professionnelle, tandis que l’association AODE (Accueil Orientation pour les Demandeurs d’Emploi) animera une table ronde sur l’entretien d’embauche, le rôle d’Internet et des réseaux sociaux et l’accompagnement dans la recherche d’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *