Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Brigitte Kuster, maire du 17e, inaugurera avec Bernard Debré, jeudi 12 décembre à 18h, la permanence de campagne* pour les municipales.

Cette cérémonie conviviale et ouverte à tous les habitants se déroulera en présence de Nathalie Kosciusko-Morizet.

L’union autour de Brigitte Kuster et Bernard Debré offre à la droite et au centre dans le 17e une chance formidable. Celle de renforcer la majorité dans l’arrondissement et d’apporter à NKM le maximum de voix pour lui permettre de devenir maire de Paris.

3 réponses à Inauguration de la permanence de campagne : le 17e uni pour faire gagner NKM

  • Bonjour Madame,
    J’ai lu dans l’un de vos tracts que vous souhaitiez transformer la ligne de PC en lieu de promenade.Sur quel tronçon?
    Ne pourrait-on pas combler la tranchée de cette ligne par la terre excavée du tunnel de l’extension de la ligne 14,afin de remonter le niveau?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement
    Christian Marmain
    18 Boulevard Péreire
    75017 PARIS

    • C’est une très bonne idée mais à ce stade il est encore trop tôt pour anticiper le comblement de la PC. L’idée étant a minima de faire un tronçon accessible (comme c’est le cas dans le 15e) avec accord de Réseau Ferré de France.

  • Imaginer une promenade au fond d’une tranchée ne me parait pas très séduisante ( du point de vue de la claustrophobie ,de la sécurité et de la propreté) d’autant que d’autres lieux très proches seraient beaucoup plus attractifs:square des Batignolles et parc Martin Luther King.On peut s’étonner qu’il y ait une différence de traitement avec ce qui a été réalisé depuis la Porte Maillot jusqu’à Péreire où la solution de jardins et tennis sur dalle a été retenue.
    Il est d’ailleurs dommage que l’on n’ait pas utilisé l’espace sous dalle qui a été perdu.Grâce à des puits de lumière on pourrait imaginer de récupérer l’espace libéré sous dalle pour installer des salles de sport, de réunion ou autres et intéresser le cas échéant d’éventuels sponsors pour le financement!
    A votre disposition ppour faire partie d’un petit groupe de travail sur ce projet.
    Christian Marmain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *