Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

La Mairie de Paris a décidé d’appliquer dès 2013, par anticipation, la réforme des rythmes scolaires. Près d’un mois après la rentrée scolaire, de nombreux dysfonctionnements prévisibles sont pourtant à déplorer.

C’est pourquoi pour pallier les insuffisances de la mairie en matière de suivi, NKM lance l’opération « transparence pour les rythmes scolaires ». Son objectif est de recenser les écoles qui sont en grandes difficultés afin de mettre en ligne sous une quinzaine de jours une carte qui sera alimentée par les alertes des Parisiens. Parents, enseignants, personnels d’encadrement ont désormais la possibilité de signaler les dysfonctionnement, en cliquant sur le lien www.nosenfantsmeritentmieux.fr

Une réponse à Réforme des rythmes scolaires : témoignez sur www.nosenfantsmeritentmieux.fr

  • il ne faut pas prendre les parents pour des idiots! du jeudi on est passe au mercredi car les enfants ne pouvaient plus tenir et maintenant on rajoute un jour!
    apres l école je suis allée chercher mon petit fils au centre de loisirs et la ma surprise et meme ma colère furent grandes en effet animateur et elèves debout sur les tables sautant de table en table pour rattraper leur fusée!!!!!
    dans ces conditions pourquoi rallonger le temps scolaire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *