Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Nouvel incendie de scooters d’origine criminelle cette nuit, rue Lemercier. La police a placé un individu en garde à vue. L’enquête est en cours pour établir ou non sa responsabilité. J’ai rendu visite ce matin aux riverains.

J’aurai l’occasion, ce soir pendant le conseil d’arrondissement, de demander à la mairie de Paris une meilleure prise en compte de la sécurité des immeubles aux abords des zones de stationnement deux-roues.

Une réponse à Nouvel incendie dans le 17e

  • Chère Madame Kuster,
    La question n’est pas de sécuriser les abords des parking 2 roues, mais plus efficacement d’arrêter la prolifération de ces parking, qui ne sont source que de nuisances et de risque. Implantez des Vélib et faites de vraies pistes cyclables sécurisées, incitez les riverains à prendre les transports en commun, à marcher… développez les infrastructures « propres » telles que les bus électriques, désengorgez la ligne 13…On nous parle de développement durable, d’écologie, et on favorise la pollution atmosphérique et sonore (un 2 roues pollue plus qu’un 4X4, et fait beaucoup plus de bruit). Soyez courageux, osez affirmer vos convictions, et cessons cette hypocrisie qui consiste à ménager la chèvre et le chou en voulant faire plaisir à tout le monde. Nous comptons sur vous! Bien cordialement, M. Attias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *