Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Suite à plusieurs incendies de scooters dans les quartiers Epinettes et Batignolles, dont le dernier est survenu cette nuit rue Dautancourt, Brigitte Kuster, maire du 17e, a saisi Bernard Boucault, Préfet de police de Paris, pour lui demander que des moyens supplémentaires soient mis à la disposition du commissariat du 17e  afin de mettre fin à cette série, dont d’origine criminelle semble avérée.

La maire du 17e s’est entretenue cet après-midi avec le Préfet qui lui a assuré que des renforts humains et matériels seraient affectés, dès ce soir, dans les quartiers concernés.

Une réponse à Scooters brûlés dans le 17e : Le préfet de police répond positivement à l’intervention de Brigitte Kuster

  • Dsl de dire que ce n’est pas rue dautancourt mais rue lemercier dans le 17eme. Et hélas aucun renfort n’a eu lieu car ce matin encore à 5h du matin même incident rue l’écluse, la rue parallèle à la rue lemercier. Ce n’est pas pour être scénique mais vu comment ça ce propage je parirais pour la rue bio la semaine prochaine. Le pire c’est que les pompiers qui sont à 5min à pieds de ces rues ont pris plus de 15min pour venir donc je vous raconte pas comment l’immeuble est noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *