Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Suite au nouvel incendie de scooters (11 deux-roues), survenu cette nuit rue Dautancourt, Brigitte Kuster, maire du 17e, a immédiatement saisi le Préfet de Police pour lui demander de mettre à la disposition du commissariat du 17e les moyens nécessaires pour en finir avec cette triste série (rues Truffaut, Lemercier, Rome…), dont l’origine criminelle semble avérée.

 Les riverains et les commerçants sont légitimement de plus en plus inquiets pour leur sécurité, les incendies entraînant souvent des dégâts importants dans les immeubles d’habitation mitoyens. Plusieurs commerces ont, par ailleurs, été totalement détruits.

Brigitte Kuster demande au Préfet de Police, compte tenu de la répétition du phénomène dans les quartiers Batignolles et Epinettes, de renforcer immédiatement les patrouilles de nuit dans le 17e, et de pérenniser les moyens matériels mis à la disposition de l’enquête.

Brigitte Kuster souhaite également que la Préfecture de Police renforce le réseau de caméras de vidéosurveillance à proximité des zones de stationnement, dans les quartiers concernés par les incendies, afin d’identifier au plus vite le ou les responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *