Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Nous sommes des élus de Paris (parlementaires, conseillers de Paris, conseillers
régionaux, maires d’arrondissement) et responsables de l’UMP à Paris. Nous sommes représentatifs de tous les quartiers parisiens, de la diversité, de la société
civile, du monde de l’entreprise et de la vie associative. Nous partageons tous l’enthousiasme et l’envie de reconquérir Paris en 2014.

Dans 4 mois, les adhérents de l’UMP seront invités à choisir leur Président. Il s’agit d’un rendez-vous très important pour notre formation politique qui déterminera son avenir. Il s’agit également d’un acte démocratique très fort qui montre la capacité de notre parti à débattre en toute liberté.

Dans ce cadre, nous appelons très clairement notre Secrétaire Général Jean-François COPÉ à se porter candidat à la présidence de l’UMP.

Depuis 2 ans, il a en effet permis à l’UMP de préparer dans les meilleures conditions les échéances de 2012, avec courage, détermination et ténacité. Pendant les campagnes présidentielles et législatives, il a fait preuve d’une fidélité totale à Nicolas SARKOZY et d’un engagement sans faille à ses côtés, dans des conditions extrêmement difficiles.

Maire de Meaux, ville de 50 000 habitants, conquise sur les socialistes, ministre à plusieurs reprises et réélu brillamment député il y a 1 mois dans une
circonscription difficile, il a acquis une grande expérience de terrain et une parfaite
maîtrise des dossiers les plus importants pour notre pays.

Elu président, il saura faire vivre au sein de l’UMP l’ensemble des familles de pensée qui la composent par la création des mouvements.

Pour préparer la reconquête, dès les municipales de 2014, notre formation politique a besoin d’une personnalité jeune, dynamique, courageuse et pugnace qui incarne l’avenir.

Claude GOASGUEN
Ancien Ministre, député, maire du 16è arrondissement

Rachida DATI
Ancienne Ministre, députée européenne, maire du 7è arrondissement

Pierre CHARON,
Sénateur, vice-président du Conseil de Paris

Brigitte KUSTER
Maire du 17è arrondissement, conseillère régionale

Jean-Pierre LECOQ
Maire du 6è arrondissement

François LEBEL
Maire du 8è arrondissement

et de nombreux conseillers de Paris et élus d’arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *