Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

J’ai décidé de retirer ma candidature au terme d’une campagne difficile qui m’a néanmoins permis de recueillir 23 % des voix dans la 4e circonscription et plus de 28 % dans le 17e.

Ce score démontre que, malgré l’absence d’investiture de l’UMP, mon projet, en faveur du renouvellement et d’une nouvelle manière de faire de la politique à Paris, a rencontré une part importante de l’électorat, ce qui m’encourage pour les prochaines échéances

Malgré ma qualification au 2nd tour, j’ai décidé de mettre un terme à cette campagne, afin de préserver l’unité de ma famille politique et de la majorité du 17e que j’ai l’honneur de conduire.

Je remercie les 8981 électeurs qui ont voté pour moi et qui m’ont fait confiance. Je veux également saluer tout particulièrement mon suppléant Atanase Périfan et la formidable équipe de militants qui m’a entourée tout au long de cette campagne.

Une réponse à Déclaration de Brigitte Kuster

  • Bonjour Brigitte.
    Ayant voté pour vous, j’étais un peu déçu que vous retiriez votre candidature, car je connais votre action dans le 17ème.
    Néanmoins, je salue votre courage, que vous avez mis au service de l’arrondissement, et au service du parti. En vous retirant, même si c’est dur, vous grandissez le parti(malgré les attaques peu élégantes de B Debré)
    Votre attitude est le contraire de l’égoïsme.
    Encore bravo! et longue vie à vous dans le 17è!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *