Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Cher(e) Ami(e),

Dans 3 semaines, vous aurez à choisir votre député(e) qui représentera la 4ème circonscription à l’Assemblée Nationale. Il s’agit d’une nouvelle circonscription, issue du dernier redécoupage, qui se situe pour partie sur le 16ème  (1/3) et pour partie sur le 17ème arrondissement (2/3).

Après le retrait de F. de PANAFIEU, qui a souhaité dignement passer le flambeau à la jeune génération, nous avons décidé de soutenir notre Maire, Brigitte KUSTER.

Comme vous le savez, lors des présidentielles, nous nous étions engagés activement aux côtés de Nicolas SARKOZY dès le 1er tour, après le retrait de notre Président Hervé MORIN.

Quand d’autres très minoritaires choisissaient une stratégie hasardeuse en soutenant François BAYROU, nous avons fait le choix de la cohérence et de la fidélité.

Nous avions mis en garde dans le 17ème et à Paris celles et ceux qui penchaient pour F. BAYROU. Nous ne nous sommes malheureusement pas trompés et nous regrettons cette dérive à gauche cautionnée par certaines et certains des nôtres.

Aujourd’hui, nous vous invitons à faire le choix du renouvellement, de la proximité, de la solidarité et de l’humanisme qu’incarne Brigitte KUSTER.

Ne vous laissez pas impressionner par les étiquettes, les investitures, les manœuvres d’appareil et les pressions de toutes sortes.

Vous avez le droit de choisir vous-même votre député(e) pour les 5 ans à venir sans que l’on vous impose tel ou tel candidat au nom de l’ancienneté.

La Droite et le Centre à Paris ont besoin d’un nouveau souffle et d’un profond renouvellement après 11 années d’échecs. Nous n’avons pas de leçons d’unité à recevoir de la part de celles et ceux qui ont largement contribué à cette situation.

Ne vous laissez pas confisquer cette chance : Brigitte KUSTER représente bien le meilleur choix au Centre : celui de l’avenir.

Bien Cordialement,

Jérôme Dubus
Conseiller de Paris
Secrétaire national du Nouveau Centre
 

Bertrand LAVAUD
Conseiller d’arrondissement
Président du Groupe Nouveau Centre du 17e

Actus en relation

Manuel Valls : un peu plus d’actions et un peu moins de polémiques !

« Populisme » : Manuel Valls n’a désormais que ce mot à la bouche. Quant à sa déclaration …

Le Pass Navigo unique se fera au détriment de priorités autrement plus urgentes

Moderniser le réseau de transports ou céder aux petits calculs politiciens ? Jean-Paul Huc …

Les vraies raisons de la nouvelle politique tarifaire d’Anne Hidalgo

Anne Hidalgo a décidé de faire les poches aux familles ayant de « très hauts revenus ». El …

RETARD DANS LE PROLONGEMENT DE LA LIGNE 14 : LA MAIRIE DE PARIS AUX ABONNES ABSENTS

Brigitte Kuster a posé aujourd’hui la question d’actualité du groupe UMP au conseil de Par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *