Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Ce soir, malgré la défaite, Nicolas Sarkozy, avec la plus grande dignité, démontre qu’au-delà de son sort personnel, ce qui compte c’est l’avenir de la France. Il fait preuve d’une responsabilité, d’un patriotisme et d’une profonde humanité qui l’honorent. Nicolas Sarkozy a choisi de rendre hommage à tous les Français qui ont affronté les crises sans précédent qui frappent le monde depuis 4 ans. Son action à la tête du pays a incontestablement permis à la France de ne pas connaître la déroute qu’ont subie nos voisins européens.

Chacun mesure le Président que l’on perd.

Il nous revient maintenant de défendre les valeurs qu’il porte et qu’il continuera à porter pour la France.

2 réponses à Merci Monsieur le Président !

  • Quelle horreur la Bastille!
    Désormais si on me demande, je dirais que je suis Canadien. Hors-de-question que je sois un citoyen dont le président est rouge.
    Courage Brigitte pour la suite, je continuerai à vous suivre, et espère que nous tromperons les sondages des législatives. Je prie pour que la gauche n’arrive pas en tête. Sinon, ils vont nous défigurer les quartiers à droite, c’est sur. On a vu ce que la Mairie de Paris a voulu faire, je me battrais (avec des mots, bien entendu!) s’il faut s’élever contre eux.

  • Chère Madame,
    Pouvez-vous remercier Monsieur SARKOZY pour moi, pour tout ce qu’il a fait pour nous contre vents et marées. Dîtes-lui combien nous sommes tristes de ne plus l’avoir à nos côtés. Qu’il ne nous abandonne pas ! Y a t-il un livre à disposition où nous pouvons lui écrire ? Merci à vous aussi pour ce que vous faites dans notre ville où, hélas, nous sommes en minorité. Je ne suis revenue à Paris que très récemment et ne connais pas encore toutes les personnes qui vous entourent. Mais quelle joie d’apprendre que c’était vous qui étiez maire dans mon arrondissement. J’attends avec impatience les informations nécessaires pour voter aux législatives qui, j’espère, seront à la hauteur de nos espoirs.
    Merci encore, chère Madame,
    respectueusement vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *