Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

Actus en relation

Manuel Valls : un peu plus d’actions et un peu moins de polémiques !

« Populisme » : Manuel Valls n’a désormais que ce mot à la bouche. Quant à sa déclaration …

La main de la France ne doit plus trembler face à la barbarie

A chaque fois la même sidération nous saisit. A chaque fois le même sentiment de plonger u …

Le Pass Navigo unique se fera au détriment de priorités autrement plus urgentes

Moderniser le réseau de transports ou céder aux petits calculs politiciens ? Jean-Paul Huc …

Les vraies raisons de la nouvelle politique tarifaire d’Anne Hidalgo

Anne Hidalgo a décidé de faire les poches aux familles ayant de « très hauts revenus ». El …

Une réponse à Meeting au Trocadéro avec mon équipe de campagne

  • Si la gauche passe, nous n’aurons plus de gouvernement. Non. Nous aurons 5 ans de solidays, 5 ans de fête, 5 ans de délire, et les français se rendront compte que mr Sarkozy est le seul candidat qui peut gèrer un pays. La France risque de devenir socialiste, et c’est très inquiétant. Le socialisme, c’est bien dans la vie de tous les jours, avec les proches, les amis, oui il faut être cool dans son mode de vie (sans se laisser faire), mais dans un gouvernement, être cool, c’est la porte ouverte à tous les excès!! Un élément de comparaison, pour bien se rendre compte. Prenez des parents qui laissent tout faire à leurs enfants, et bien une fois sur deux, l’enfant devient un adulte défaillant. Ou encore prenons l’exemple du corps humain. Quand quelqu’un de sain se met en contact avec quelqu’un de malade, que se passe-t-il? La personne saine devient malade. Donc, l’ouverture à outrance avec des pays malades ne peut nous amener QUE DES PROBLÈMES!
    Chère Christine, je soutiens votre travail pour le 17è, salue votre engagement auprès de NSarkozy, et espère pour le pays un destin meilleur que celui de la Grèce ou de l’Espagne.Au fait, je viens de m’inscrire à l’UMP. C’était mon devoir de le faire, face à un presse de pensée unique (Libé, marianne…), et d’affirmer pour les années à venir, que la droite républicaine est belle, battante, ne se plaint jamais, et qu’elle a les meilleures épaules pour porter ce joli pays.
    Encore merci d’être là, car l’UMP est le seul parti politique dans lequel je reconnais de belles valeurs. Celles qui font la force d’un pays.
    Coirdialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *