Suivez-moi sur Twitter
Recevez la newsletter

2 réponses à Meeting de Nicolas Sarkozy au Trocadéro

  • Bonjour,

    Je suis extrêmement choquée par les insultes sexistes et vulgaires de monsieur Luca.

    D’ordinaire, on trouve plutôt ce type de débordements chez les trolls, vous savez ces personnes qui distillent des commentaires haineux et anonymes sur l’internet.

    Cela me fait tout drôle d’entendre un élu employer un tel langage.

    Pour entrer dans le débat politique actuel, faut-il se mettre à faire des commentaires critiques sur la bobine de monsieur Luca ? Ou sur le physique de madame Sarkozy?

    A défaut de confronter une personne sur ses idées, Monsieur Luca considère t-il qu’il faille l’attaquer sur son physique ? N’était-il pas justement courroucé du fait que certains moquaient le président pour sa petite taille ? A-t-il changé d’avis, pensant pouvoir s’en prendre impunément à une femme-contrainte à la discrétion de surcroit ? Est-ce l’idée que cet élu se fait de notre République ? Et des femmes?

    Les autres membres de la Droite populaire sont-ils d’accord ? Les autres membres de l’UMP?
    Je vais les contacter un à un pour leur poser la question. Je diffuserai cet e-mail auprès de ma paroisse, des commerçants de mon quartier, de mon club de bridge et de chacune de mes connaissances – y compris la maire de mon arrondissement du 17eme- jusqu’à ce que monsieur Luca présente des excuses acceptables.

    Avec mes salutations
    Rachel Mulot

  • j arrive du meeting du trocadéro, absolument génial, même si Sarko perd les élections et qu’il part il laissera un souvenir aux 200.000 personnes qui assistaient à cette réunion.

    Encore bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *